Relation client par tchat
Voici une solution de chat instantané qui permet aux acteurs de sites e-commerce de répondre en direct à leurs Internautes afin de les orienter vers la solution ou le produit qui répondra à le mieux à leurs besoins.
iAdvize : la relation client par chat
Personne n’aime attendre, surtout lorsque l’on a un doute avant de réaliser un acte d’achat, ou pire lorsque l’on rencontre une erreur au moment de procéder à son paiement.
C’est en partant de ce constat qu’iAdvize est né !
Exaucer les souhaits des visiteurs et les transformer en clients
Rassurer le visiteur et permettre aux sites e-commerce de réduire leurs taux d’abandons.
iAdvize se présente sous la forme d’une barre de dialogue présente en bas du site et qui reste visible durant toute la navigation. A tout moment le visiteur peut solliciter un représentant du site pour être conseillé sur un produit ou assisté dans sa navigation s’il rencontre un problème.
Cibler ses visiteurs et augmenter ses ventes avec le ciblage comportemental
iAdvize permet de cibler les visiteurs en fonction de leurs comportements et ainsi proposer automatiquement une assistance aux visiteurs les plus qualifiés. Par exemple, le site marchand peut automatiquement offrir de l’aide aux visiteurs qui ont plus de 100€ dans leur panier et qui rencontrent une erreur au moment de leur paiement.
Une solution à la fois conviviale et productive.
Découvrez en détail l’étendue des fonctionnalités ou demandez une démonstration en direct sur iAdvize.com.
Commentaires
Laisser un commentaire