6 nouveaux outils pour twitter
Que vous soyez nouveau sur Twitter ou un utilisateur expérimenté, des outils Twitter vous rendent son utilisation plus facile.
Voici quelques uns de mes outils préférés pour le réseau social Twitter :
1. Envoyer des tweets au meilleur moment en un clic avec Buffer
Quand je fais un article et que je clique sur l’icone Buffer, il devient un Tweet et est automatiquement affiché à la prochaine heure. Vous pouvez donc paramétrer des heures optimisées pour lancer vos Tweets aux heures souhaitées.
Vous obtiendrez aussi des analyses détaillées sur le nombre de clics, retweets.
2. Organiser votre Twitter en couleur avec Twimbow
Il colore vos réponses, retweets et des hashtags pour vous aider à voir ce qui se passe en un coup d’œil sur votre Twitter.
De quoi twitter dans un lieu coloré et utile avec Twimbow.
3. Voir comment vos liens sont populaires avec WhoTweetedMe
WhoTweetedMe ne va pas seulement vous montrer comment vos tweets sont populaires, il vous aidera à trouver des gens influents intéressés par les mêmes sujets que vous. (Cela signifie que si vous les suivez, ils sont plus susceptibles de vous suivre et donc de partagez les mêmes centre d’intérêts que vous.)
4. Participer de manière plus homogène dans les chats Twitter avec TweetChat
Les Hashtags sont des mots ajoutés aux tweets qui agissent comme sujet. Ils vous permettent de rechercher plus facilement des tweets par sujet.
TweetChat vous permet de participer à un sujet particulier avec d’autres utilisateurs de Twitter, et ne durent qu’une heure ou deux. Il y a des thématiques comme la conception de site web, astuces, médias sociaux, et bien plus encore.
Réglez le tableau de bord de TweetChat pour le hashtag que vous souhaitez suivre, et il va automatiquement vous montrer tous les nouveaux Tweets.
5. Obtenir des statistiques complètes sur les Hashtag de Twitter avec L’Outil Hashtracking
Une fois que vous avez commencé à comprendre la puissance de hashtags, vous aurez envie d’en savoir plus sur eux.
Pour voir combien de gens utilisent un hashtag ou pour le suivi d’un évènement, Hashtracking est une excellente solution pour obtenir différents rapports sur tout les hashtag.
Il montre combien de personnes potentielles ont vu votre hashtag.
De plus, vous obtiendrez un affichage des 10 premiers utilisateurs du hashtag, ceci étant très utile pour identifier les personnes clés.
Hashtracking va bientôt inclure une option d’analyse géographique.
6. Avoir un tableau de bord complet Analytics avec TwitSprout
Une fois que vous êtes sur Twitter, vous aurez envie de suivre la façon dont vous évolué et êtes suivis.
Avec TwitSprout, vous pourrai suivre votre croissance, retweets totale et évolution dans le temps.
TwitSprout vous permet d’exporter les graphiques de vos données dans des présentations ou des rapports.
Commentaires
Laisser un commentaire