Teliad – Acheter et vendre des liens

Teliad est un marché de lien (backlinks), c’est à dire pour l’achat et la vente de lien. Teliad est juste un intermédiaire entre vous et d’autres sites web pour l’achat de lien, d’articles, de pages web mais aussi pour monétiser votre blog.

place de marché de backlinks Teliad

Les vendeurs peuvent monétiser leur site web en vendant des backlinks (ou article) pour un annonceur, et ils améliorent leur référencement naturel en achetant des liens.

Concernant les backlinks, ils sont de qualité, puisque Teliad contrôle chaque offre, et plusieurs catégories de type de site Internet existent.

Le marché de backlinks proposé par Teliad est le plus grands portefeuille de lien et de blogs en Europe, donc l’offre et la demande est assez importante.

Gagnez de l’argent grâce à votre site web avec teliad

Avec Teliad vous avez la possibilité de vendre des liens (backlinks), de vendre la rédaction d’article (blog post) ou de pages web (presell page) pour monétiser votre site ou blog. Vous pouvez estimez vos gains potentiels grâce à leur calculateur de prix et vous recevez ensuite un revenu mensuel.

C’est vous qui fixez le prix de votre offre, mais Avec Teliad vous informe si le prix que vous avez définis n’est pas réaliste par rapport au prix du marché des backlinks.

teliad place de marché de backlinks

Améliorer votre positionnement avec des solutions SEO

Teliad vous permet de d’améliorer vos positions sur les moteurs de recherche en offrant un large choix de liens et de blogs de qualité. De plus l’outils permet de sélectionner des sites web et des blogs selon votre thématique.

Teliad - marché de backlink

Autre avantage de Teliad, c’est qu’ils vérifient à votre place quotidiennement si vos offres sont bien placées et pertinentes grâce à un savoir faire dans le domaine du link building.

Visiter Teliad

11 Commentaires

  • Andes

    J’ai essayé, et j’en suis très satisfait, paiement tous les mois automatiques, sans retard.. Les prix sont ré-évalués en fonction des performances de son site web, donc vous prenez du PR, votre prix augmente, votre traffic augmente, votre prix augmente 🙂
    Bonne régie 😉

    • Bonjour Andes,

      Oui j’en suis plus que satisfait aussi, leur service est vraiment au point.
      Pour moi c’est un très bon moyen de monétiser mes sites Internets 😉

      • Andes

        As-tu déjà essayé la pre-sell page ? As-tu vu des thématiques plus ou moins recherché ? Perso je ne l’utilise que sur un seul site pour le moment, j’en ai proposé 2 qui ont été refusés à cause de leur thématique trop « niché »…

        • Oui j’ai déjà utilisé Teliad pour la pre-sell page (lien imprimerie dans mon footer pour 150 euros la page).

          Concernant tes refus de 2 sites, je te conseille de leur envoyer un email, car il y a parfois des erreurs, ça m’est arrivé une fois pour un site aussi mais il te contacte vite pour corriger ça et sont très sympa 🙂

      • Jeromeweb

        Bonjour Parrain, tu as un nouveau filleul 🙂
        Tu t’en sers comment toi à l’heure actuelle? (post, liens, ..)
        Tu peux nous donner une idée de revenus ou c’est trop perso comme info?
        Merci

        • Bonjour Filleul :),

          Moi pour le moment je m’en sers pour des posts et des pages.
          Mais une fois inscris chez Teliad, tu peux dire que tu es ouvert à tout, et ensuite accepter ou refuser les offres (ce que j’ai fais).

          Pour les revenus, la rédaction de cette page par exemple (lien « imprimerie » dans mon footer) m’a permis de toucher 150 euros.

          De toute façon quand tu t’inscris chez Teliad, il te donne une idée des revenus pour chaque type de post.

          • Jeromeweb

            Merci de ton retour! Je vais tester tout ça 🙂

          • Jeromeweb

            En fait on peut se servir de Teliad pour récupérer des URLs à commenter de la thématique recherchée , grâce à l’aperçu texte qu’ils fournissent 😉

  • Andes

    Merci de ton conseil, je vais les contacter pour voir ça 🙂

    En tout cas sympa la page pre-sell, bonne rentabilité 🙂

  • Med

    Tout dépend de votre projet, si vous créez un seul site à la fois vous pouvez vous permettre de gérer vous même la création de backlinks et le référencement, mais si vous créez plusieurs sites de niches à la fois le mieux c’est d’acheter les backlinks et de choisir parmi ces sites de niche un gagnant le mieux positionné pour renforcer encore plus sa position.

  • natalie

    Bonjour,
    merci beaucoup pour le partage .
    Les informations pour acheter et vendre de backlinks sont intéressant .
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *