Web Geek logo

Créer un numéro surtaxé gratuit

Vous souhaitez créer facilement et gratuitement une ligne surtaxée pour tarifier vos services ?

VOXUP™

Voxup est un service gratuit qui vous permet de créer rapidement un numéro surtaxé, quelque soit votre activité professionnelle, ou bien encore à des particuliers. Avec son fort développement dans le domaine du service vocal, il est le numéro un de la création de numéro surtaxé.

C’est pour cette raison que les cabinets d’astrologie et de voyance sont toujours plus nombreux à faire confiance à Voxup pour leur service vocal.

Le service type « Hotline » de Voxup

Si vous souhaitez mettre en place un service après-vente, Voxup met à votre disposition ce service avec plusieurs avantages comme :

  • Paramétrer les heures aux quelles vous souhaitez les transferts d’appel
  • Gérez gratuitement les messages d’accueil et de fermeture de votre Hotline
  • Gagnez de l’argent avec votre SAV et proposer une Hotline de meilleure qualité
  • Filtrage des appels inutiles pour perdre le moins de temps possible

VOXUP™

Créez votre service de voyance

Voxup vous offre une solution simple pour monter votre service de voyance. Vous pouvez ainsi mettre en place un service téléphonique avec un numéro dédié et surtaxé, ce qui vous permet de monétiser vos appels entrants et augmenter votre clientèle.

Ce service propose donc tous les outils pour créer un cabinet de voyance par téléphone.
Et le principal avantage est que vos clients qui composent votre numéro n’ont pas de code à rentrer et vous ont directement au téléphone.

Il existe aussi beaucoup de possibilités personnalisables, comme par exemple que vos conversations soient entendues par plusieurs personnes ou une seule, personnaliser les messages d’accueil ou de fermeture du cabinet.

créer un numéro surtaxé gratuit

Après avoir créer votre numéro surtaxé, vous avez plusieurs choix disponibles comme :

  • Créez une Hotline avec un transfert d’appel à votre domicile pour répondre vous même à vos clients ! Pratique pour un système de SAV ou de voyance par exemple
  • Créez une boite Vocale, enregistrer vos messages, ils seront diffusés aux appelants et ils pourront ensuite vous laisser un message
  • Insérez un formulaire de saisie, vous pouvez par exemple demander à l’appelant de saisir son numéro de téléphone pour que vous puissiez le rappeler ultérieurement.

Vous l’aurez compris les possibilités et choix sont nombreux, mais un technicien peut vous aider et vous conseiller lors de la création de votre numéro surtaxé chez Voxup.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour créer votre numéro surtaxé.



Créateur du site www.web-geek.fr, je suis webmaster et spécialisé dans plusieurs domaines du web comme le référencement de site Internet et les réseaux sociaux.


13 commentaires

  1. Alex

    Etant moi-même webmaster d’un site permettant de trouver les numéros non surtaxés des numéros en 08, je ne peux que être dubitatif.
    Cependant si c’est pour des services de voyance, et pas d’administrations ou de service public, ca me dérange moins 🙂

    • Bonjour Alex,

      Je comprends ton point de vue, mais ce type de service s’adresse surtout à la voyance même si d’autres services peuvent l’utiliser aussi 🙂

  2. Rodrigue

    J’ai utilisé Voxup pour mes boutiques en ligne, c’est un très bon service, qui permet aussi de centraliser.

    L’interface administrative est très simple, un simple glissé-déposé permet de mettre en ligne son message.

    Bref bon service.

  3. Chloé

    Merci de m’avoir fait connaitre ce service !
    Je pense que je vais vraiment tester, et je ne manquerais pas de faire un retour 😉

  4. Jean Koly

    Merci, web-geek, pour cette excellente information. J’ignorais jusqu’à présent l’existence de ce service que je vais étudier de plus près car je suis très intéressé et je ne manquerai pas de revenir commenter ensuite. Bravo.

  5. Wilma

    merci web geek pour cet article et pour tous ces infos intéressant, et aussi de m’avoir connaitre ce service

  6. Jack

    Bonjour,

    d’après le monde:

    Hélas, en France, ce serait illégal. Les numéros de téléphone surtaxés sont réservés aux entreprises qui fournissent des « services à valeur ajoutée » (voyance, météo, horloge parlante…). Les démarcheurs qui devraient payer pour vous inciter à acheter leurs panneaux photovoltaïques pourraient vous faire un procès. Il serait difficile de faire valoir, que votre réponse, négative ou positive, constituait un service à valeur ajoutée. C’est vous qui seriez accusé d’escroquerie, pour avoir vendu une prestation inexistante…

    Dans l’attente de vous lire,

    Jack

    • Arnaud OLIVIER

      Bonjour jack,

      Comme vous l’avez bien indiqué, mon article est destiné aux professionnels (autoentrepreneur par exemple) ayant un site web de voyance par exemple.

  7. Alain Fabre

    Vous pouvez trouver les meilleures offres du moments chez nous
    Leadercall France

  8. vandevlde

    bonjour;
    je souhaite créer un numéro surtaxé afin de proposer des pronostiques hippique.
    d’une part est ce possible.
    d’autre part savoir si cela nécessite une deuxième ligne de téléphone .

    • Arnaud OLIVIER

      Bonjour,

      Oui c’est possible, il faudra juste changer le message pour les nouveaux pronostics, et pas besoins d’une nouvelle ligne téléphonique.

  9. SERGE

    Bonjour,
    Pensez-vous que je puisse mettre en place un numéro surtaxé pour mes clients.
    Il est bien évident que j’indiquerais à ces clients les coûts inhérents à l’appel et ce sera noté sur mes sites internet.
    Je suis détective privé et j’ai énormément d’appels après 22h et surtout les week-ends, et je pensais (peut-être) que cela dissuaderait plus d’un de savoir que l’appel sera surtaxé.
    Depuis des années que j’exerce, j’ai constaté que ces appels venaient de personnes qui s’ennuyaient un peu et qui ne donnaient jamais suite à leur première demande.
    J’aimerais donc avoir vos avis avant de créer cette ligne surtaxée.
    Merci pour vos conseils
    LePrivé

    • Arnaud OLIVIER

      Bonjour Serge,

      C’est une bonne idée dans votre cas même si il ne faut pas non plus tomber dans l’excès. C’est à dire qu’il ne faut pas que cela soit perçu comme une source de revenu, mais ça va clairement limiter les appels inutile. Et quelqu’un qui a vraiment besoins de vos services ou d’information par rapport à votre activité vous appellera quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

astuce rfrencement
annuaire rfrencement
Vshop template site internet

A lire

Recevez les articles par email

Indiquez votre adresse email :

Back to Top ↑