Top 5 des plugins SEO pour WordPress

Un des principaux avantages du CMS WordPress est qu’il est assez facile à prendre en main et pratique pour le SEO. Avec un bon thème et quelques plugins, on peut avoir rapidement un site Internet assez bien référencé en peu de temps.

plugin seo pour wordpress

Pour améliorer votre référencement, il existe beaucoup de plugin SEO pour wordpress, mais ils dépendent surtout du besoins exacte que vous avez.
Alors lesquels sont les meilleurs ? je vais vous présenter (selon moi) les 5 meilleurs plugins SEO pour wordpress.

1. All In One SEO Pack

Il est considéré comme le plugin le plus populaire pour le CMS wordpress. All in One SEO Pack est un ensemble de fonctions SEO comme l’optimisation des titres, URL canonique, affiner les liens de navigation, la génération de balise META.
plugin seo pour wordpress

2. WordPress SEO

Similaire au plugin All In One SEO, WordPress SEO a beaucoup de fonctionnalités telles que les metas description, le SERP de Google preview, tests de mot-clé, un meilleur support canoniques, analyse de l’en-tête et pied de page.C’est une solution plus complète mais l’apprentissage est plus difficile.
plugin seo pour wordpress

3. Redirection

Un plugin SEO assez simple, qui fait une chose et le fait bien. Il va vous aider à rediriger une page web vers une autre. Lorsque vous déplacez une page vers un nouvel URL, la redirection va permettre à vos visiteurs de trouver la nouvelle page et vous ne serai pas pénaliser par Google avec une page Introuvable.
plugin seo pour wordpress

4. SEO Friendly Images

La manipulation des images sur WordPress est assez bonne mais pourrait être améliorée. Le plugin SEO Friendly Images insère une balise ALT correcte et une balise TITLE pour vos images, y compris les anciennes images de votre site Internet. Non seulement cela va améliorer votre référencement d’images, mais aussi rend votre site plus accessible avec la conformité XHTML.
plugin seo pour wordpress

5. SEO Post Link

Les URL qui sont trop longues ne sont pas favorisées par les moteurs de recherche comme le sont ceux avec une densité de mot clé trop faible. Il est donc facile de fixer une limite maximale pour vos URL, filtrer les mots inutiles.
plugin seo pour wordpress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *