Créer un numéro surtaxé gratuit

Vous souhaitez créer facilement et gratuitement une ligne surtaxée pour tarifier vos services ?

Cliquez ici pour un numéro surtaxé

Ce service est gratuit et vous permet de créer rapidement un numéro surtaxé, quelque soit votre activité professionnelle, ou bien encore à des particuliers. Avec son fort développement dans le domaine du service vocal, il est le numéro un de la création de numéro surtaxé.

C’est pour cette raison que les cabinets d’astrologie et de voyance sont toujours plus nombreux à faire confiance à cette plateforme en cliquant ici pour leur service vocal.

Le service type « Hotline »

Si vous souhaitez mettre en place un service après-vente, il y à votre disposition ce service avec plusieurs avantages comme :

  • Paramétrer les heures aux quelles vous souhaitez les transferts d’appel
  • Gérez gratuitement les messages d’accueil et de fermeture de votre Hotline
  • Gagnez de l’argent avec votre SAV et proposer une Hotline de meilleure qualité
  • Filtrage des appels inutiles pour perdre le moins de temps possible

Créer un numéro surtaxé

Créez votre service de voyance

Cet outils vous offre une solution simple pour monter votre service de voyance. Vous pouvez ainsi mettre en place un service téléphonique avec un numéro dédié et surtaxé, ce qui vous permet de monétiser vos appels entrants et augmenter votre clientèle.

Ce service propose donc tous les outils pour créer un cabinet de voyance par téléphone.
Et le principal avantage est que vos clients qui composent votre numéro n’ont pas de code à rentrer et vous ont directement au téléphone.

Il existe aussi beaucoup de possibilités personnalisables, comme par exemple que vos conversations soient entendues par plusieurs personnes ou une seule, personnaliser les messages d’accueil ou de fermeture du cabinet.

créer un numéro surtaxé gratuit
Après avoir créer votre numéro surtaxé, vous avez plusieurs choix disponibles comme :

  • Créez une Hotline avec un transfert d’appel à votre domicile pour répondre vous même à vos clients ! Pratique pour un système de SAV ou de voyance par exemple
  • Créez une boite Vocale, enregistrer vos messages, ils seront diffusés aux appelants et ils pourront ensuite vous laisser un message
  • Insérez un formulaire de saisie, vous pouvez par exemple demander à l’appelant de saisir son numéro de téléphone pour que vous puissiez le rappeler ultérieurement.

Vous l’aurez compris les possibilités et choix sont nombreux, mais un technicien peut vous aider et vous conseiller lors de la création de votre numéro surtaxé chez cette plateforme.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour créer votre numéro surtaxé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *