Améliorer son référencement avec questionreponse.info

Fraichement débarqué et très prometteur, voici la présentation d’une nouvelle plateforme pour améliorer le référencement de votre site web : www.questionreponse.info.

Un site de question réponse

Le site www.questionreponse.info est un service de question réponse dont le but est de répondre à un maximum de questions recherchées dans Google (exemple : comment perdre du poids) en plaçant deux liens de retour vers son site web. Pour celà il suffit de s’inscrire gratuitement et de publier ensuite une réponse à une question sur un sujet que l’on maîtrise.

Le service se veut un site de qualité puisque que les réponses qui publiées sont toutes vérifiées par rapport à leur contenu et qu’elles respectent bien les règles éditoriales. Les règles de publication sont claires et établies, afin d’avoir des fiches et un contenu de qualité présent sur le site web. Ainsi les internautes peuvent ensuite trouver des réponses à leur question et tester leur savoir et leurs connaissances dans de nombreux domaines comme les travaux par exemple.

site de question réponse

Un site de communiqué de presse

Le site de question réponse est construit avec le cms wordpress et optimisé pour le référencement. Le principe est le même qu’un site de communiqué de presse où l’on s’inscrit et l’on soumet un article en mettant en avant son site Internet.

chaque réponse qui est publiée est automatiquement relayée sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter par exemple, mais il est conseillé de faire suivre vous-même votre article sur les pages de vos réseaux sociaux. Ceci pour une meilleure visibité sur les moteurs de recherche comme Google et une indexation plus rapide. Quand au site, il est lui-même optimisé pour le référencement avec un maillage interne bien réfléchis, pas de publicité trop présente et surtout un contenu non dupliqué avec des pages web possédant toujours une balise h1, h2 et h3 différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *