Créer un site de rencontre

Pour un créer un site Internet de rencontre, vous n’avez pas forcément besoins d’avoir des compétences en développement.
Le site de rencontre Prelinker vous permet de créer facilement et rapidement votre site de rencontre et de profiter de leur base de donnée c’est à dire près de 20 millions de membres.

Voici comment se présente l’interface d’affiliation de Prelinker :

créer son site de rencontre

L’interface de Prelinker vous permet de bien référencer votre site de rencontre et d’en faire la promotion grâce à plusieurs outils comme des kits emailings, des Formulaires d’inscription intégrable, des bannières, des outils de parrainage, des conseils de promotion et ceci gratuitement.

Pour créer un site de rencontre, vous devez avant réfléchir à un site de niche et non pas généraliste (trop concurrencé par de nombreux sites de rencontres comme Meetic…).

Vous pouvez par exemple créer des sites de niches comme : site de rencontre pour catholique, site de rencontre pour asiatique…

créer un site de rencontre

Vous personnaliser ensuite la template du site de rencontre assez facilement, et vous pouvez intégrer votre logo.

L’objectif principal est bien sur de gagner de l’argent !

Pour avoir des inscriptions sur votre site, il faudra donc un hébergement, un nom de domaine et ensuite travailler la mise en page.

Il est donc important de travailler sur une niche afin d’avoir un maximum d’inscrit, d’abonnement et donc de commissions pour vous.

C’est ce que j’ai fais avec le site de rencontre en capture d’écran ci-dessous :

créer un site de rencontre

cette création de site de rencontre me permet de générer au minimul 800 euros par mois en moyenne, et je n’ai pas trop travaillé le référencement par manque de temps. Un autre avantage Prelinker est qu’une fois inscris sur leur site, vous avez un « manager » que vous pouvez contacter à tout moment pour toutes questions et qui va vous conseiller et vous aider dans la création de votre site de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *