Test de référencement

Voici un site internet assez pratique pour tout webmaster ou personne intéressée par le référencement d’un site web.

Il permet de connaître la position de votre site Internet (référencement) sur les moteurs de recherche Google, Yahoo et Bing en fonction de un ou plusieurs mots clefs.

Il s’agit de www.webrankchecker.com.

connaître la position de son site Internet

Vous avez juste à indiquer l’adresse de votre site Internet et de renseigner les mots clés de recherche sur lequel vous souhaitez connaître le référencement de votre site web.

La position sur les moteurs de recherche est une des principales sources de création de trafic sur un site web aujourd’hui. En effet, il permet aux internautes d’accéder à un site sans connaître son adresse. Un bon référencement sur Internet est essentiel puisque 34% des internautes cliquent sur le premier lien naturel d’une page de résultats.

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo aolivier.

Paperblog

2 Commentaires

  • Luc

    Personnellement, j’utilise Positéo et Posigo (où il existe une version non payante avec peu de mots-clés). Je vérifie ensuite la position sur Google en navigation privée. Mais je vais tester ce site internet et comparer.

  • Perso j’utilise la suite Yooda couplé à SEMRUSH et sincèrement c’est vraiment le TOP aussi bien pour suivre les positions….Je recommande vraiment!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *