Gagner de l’argent pour son site web avec Adfever

adfever Quand on possède un site web ou un blog et que l’on souhaite gagner de l’argent sans demander une participation financière à ses internautes, Adfever s’avère une très bonne solution et un concurrent non négligeable à Adsense.

Il s’agit donc ici de monétiser le résultat de votre travail et de votre investissement que vous faites en offrant de l’information de qualité à vos lecteurs.

Visiter Adfever

Monétiser son site web avec Adfever

Adfever est donc une régie publicitaire française qui fait le rapprochement entre ceux souhaitant diffuser leur publicité sur des sites web (appelés annonceur) et ceux qui vont afficher ces publicités sur leurs blogs. Elle possède un catalogue d’annonceurs assez conséquent et offre des solutions de monétisation larges qui vont vous permettre de trouver la solution parfaite pour votre blog.

Les outils d’Adfver sont facile à mettre en place sur son blog (un plugin WordPress existe-même) et vous générez rapidement de l’argent avec des formats de publicités innovants et rémunérateurs. Quand à la rémunération, elle se fait au clic avec une interface d’administration personnalisable, et un paiement possible via Paypal ou Moneybookers.

monétisation site web

Les avantages d’Adfever, régie publicitaire pour blog et site web

Quand on souhaite insérer de la publicité sur son blog, on n’aime que cette dernière soit paramétrable comme au niveau des dimensions et des couleurs, ce qui est le cas avec Adfever. La plateforme de publicité va tout d’abord analyser le contenu de votre site web afin d’adapter au mieux les publicités que vous allez insérer sur votre site.

Les publicités disponibles sont innovantes et originales comme :

  • la publicité sous forme de texte
  • flux d’annonces et shopping
  • installation d’un comparateur de prix

Et ce dernier point est vraiment intéressant pour monétiser son site car le comparateur de prix s’intègre facilement à votre site Internet et à chaque produit qui est acheté via votre site, Adfever va vous verser une commission.

Son interface est aussi facile à prendre en main avec un support qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider pour gagner toujours plus d’argent via votre site. Mais le plus important est que la publicité n’est en rien intrusif et ne va donc pas gêner la navigation de vos internautes.

Adfever se présente donc comme la meilleure solution pour monétiser son blog.

Visiter Adfever

8 Commentaires

  • Cédric

    Ça y est je viens de m’inscrire. Je t’avoue que la publicité au format texte m’intrigue un peu. J’ai bien envie de voir ce que ça donne.

    As-tu testé la plateforme sur un de tes sites ?

    • Arnaud OLIVIER

      Tu peux voir un exemple sur le site bancaire.net, mais tu peux le faire de manière beaucoup moins intuitive.

      De toute façon si tu t’es inscris, tu vas être contacté par email pour savoir le meilleur format pour tes sites.

      • Cédric

        OK super, merci pour ta réponse !! Je viens d’aller voir, je vois de quoi il s’agit du coup. Thanx !

        • Arnaud OLIVIER

          De rien Cédric 🙂

  • Franck

    C’est le premier article que je trouve sur Adfever, je vous avoue que je suis assez intéresser sur les manières de monétiser son blog et je ne m’étais pas encore vraiment intéresser sur la gestion de ces publicités sur son blog ou site internet. Je vais essayer sur mon site perso, si cela ne gène pas énormément l’expérience utilisateur, pourquoi pas!
    Merci pour cette découverte.

  • Bonsoir,
    je ne connaissais pas cette régie publicitaire.
    Pour le comparateur de prix, j’ai déjà testé avec une autre régie, par contre pour la publicité sous forme de texte, j’ai jamais testé.
    Toi qui a testé, tu as plus de clics sur une publicité texte ou une publicité traditionnelle en bannière ?
    Certaines régies n’accepte pas les particuliers ou alors il faut un minimum de visiteurs.
    Je vais aller voir un peu plus près cette régie, pour voir si elle accepte tous les sites. Si c’est le cas, je vais surement la tester sur un nouvel annuaire que je compte faire dans quelques semaines

    • Arnaud OLIVIER

      Bonjour Philippe,

      J’ai plus de clic sur une publicité texte mais après tout dépend du site en question aussi.

      • Philippe

        Bonjour,
        merci pour la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X