Un jeu PC à se procurer d’urgence

L’univers des jeux PC se confond bien souvent avec celui des jeux sur console, et les références passent bien souvent d’une plateforme à l’autre. Ainsi, de nombreux jeux sortis sur console ont par la suite, été proposés sur PC également, pour le plus grand plaisir des gamers qui ne jurent que par leur ordinateur. Et pour ceux qui ne disposent pas d’une console de jeux, il est intéressant d’avoir accès aux mêmes jeux ou presque via son PC, c’est le cas par exemple de la série GTA ou Grand Theft Auto, une saga sur laquelle des millions de joueurs ont passé des nuits entières, à tenter de résoudre des quêtes en tous genres, afin de pouvoir terminer l’histoire.

GTA fait partie de la grande tradition du jeu vidéo de gangster, avec un concept qui lors de la sortie des premiers opus fut révolutionnaire?: le décor est en effet apte à être exploré totalement, et celui-ci est suffisamment vaste pour que l’on puisse y passer de longues heures sans jamais se lasser. Les concepts de tous les épisodes sont proches, bien qu’ils prennent place toujours dans des villes différentes.

informations

Des répliques des grandes villes américaines

GTA vous permet en effet de vous promener dans des répliques de grandes villes américaines, et les décors sont tout à fait incroyables, même pour les anciens opus. Aujourd’hui bien évidemment, la technologie a évolué encore, permettant aux épisodes les plus récents d’être ultra-réalistes, encore un peu plus qu’avant. Il sera possible de conduire de nombreux véhicules de toutes sortes, de les acheter, mais aussi de les dérober aux figurants, un choix important. Le décor et les personnages alternatifs interagissent totalement avec le personnage principal, ce qui donne un effet très immersif au jeu.

Pour parvenir au bout de ces aventures, dans lesquelles on est généralement un personnage de gang ou un malfrat, il faudra parcourir l’immense carte et aller à la recherche des différentes quêtes à effectuer, au cours du jeu. Une fois que celles-ci seront toutes résolues, sans s’être fait tuer ou enfermer par la police, le jeu prendra alors fin, mais quelques bonnes heures de gaming seront malgré tout nécessaires pour aller jusqu’au bout.

Vous pourrez aujourd’hui télécharger gta san andreas très facilement, pour pouvoir y jouer sur votre PC. En effet, des sites comme AppsPourPC proposent un grand nombre de références plus ou moins récentes, de manière totalement gratuite. Cela vous donnera l’opportunité d’avoir accès à l’intégralité du jeu, et ainsi de disposer d’une référence de plus dans votre ludothèque. Sachez qu’il existe bien d’autres jeux et programmes encore à télécharger par le biais de cette plateforme qui se tourne entièrement aux utilisateurs de PC. De quoi trouver des logiciels utiles, ou des jeux sympas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *