La geek convention à Clermont-Ferrand le 16 et 17 mars 2019

Adeptes des jeux vidéo, des mangas et de tout ce qui tourne autour de ce monde ? Faites-vous plaisir et rendez-vous au Polydome pour nager dans votre univers et faire des partages avec tous les autres accros ! La geek convention à Clermont-Ferrand aura lieu le 16 et 17 mars prochain et vous réserve pleines de surprises ! Ce sera un week-end très animé qui fera votre bonheur !

geek convention

Diverses animations au programme

Quoi de plus amusant que de faire des rencontres et de partager ses passions avec les autres. Durant ces deux jours, vous allez pouvoir participer à divers concours, notamment des concours de danse, de chant et du meilleur cosplay. Mais vous pourriez également vous divertir dans les espaces jeux qui y seront aménagés, ou en vous lançant dans quelques minutes de karaoké.

Clermont Ferrand Pour favoriser les partages, des ateliers de culture traditionnelle japonaise et des conférences auront également lieu durant ce week-end. Vous aurez l’opportunité de rencontrer les meilleurs auteurs et youtubers dans le domaine. Et pour couronner le tout, vous serez invité à vous glisser dans la peau des soldats historiques et au sabre laser car un apprentissage au Wajustu est aussi au rendez-vous.

L’édition de cette année se distinguera par la présence d’un espace de 500m², spécialement dédié aux jeux de société. Les amateurs comme les enfants, les familles et les experts y trouveront leur bonheur, et pourront faire de belles découvertes.

En outre, de nombreux exposants y seront pour vous émerveiller si l’on ne citait qu’anime-store.fr, Golden Monkey 92, Aika, Addict games shop, Atelier Kitsune ou encore Cosplay Mat… Vous pourriez dénicher des tenues, des jeux, des posters, des livres, des mangas et divers accessoires durant la geek convention à Clermont-Ferrand en Auvergne.

Réservez votre pass dès maintenant sur le site officiel de l’événement. Le pass 1 jour est de 9€ en prévente, tandis que celui 2 jours est proposé à 15€ en prévente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *