Automatisation de profil Facebook

Tester la version d’essai

Aujourd’hui Facebook est devenu le réseau social où il faut être, vous permettant avec une bnne stratégie social média d’améliorer le trafic de votre site Internet.

Automatiser un compte Facebook

Facebook Friend Adder est outils permettant d’automatiser les différentes tâches que vous réalisez au quotidien avec vos profils de réseaux sociaux. Ainsi avec Facebook Friend Adder vous pouvez automatiser vos différentes actions comme l’ajout d’amis, l’envoie de message à un groupe de personne ou confirmer ses demandes d’amis.

C’est assez pratique pour mettre en avant une page Facebook et recevoir plus d’intéractivité sur celle-ci.

facebook friend adder Comment ? Il vous suffit par exemple de créer « un faux profil » Facebook et de le manager avec Facebook Friend Adder.

Ainsi avec cet outils, vous poubez rajouter automatiquement en amis les profils amis aimant une page Facebook de vos concurrents, et ensuite de leur envoyer un message en automatique pour leur demander d’aimer votre page ou simplement de là visiter.

Il y a une quantité importante de stratégie Facebook à mettre en place avec cet outils marketing & social, il s’agit là d’un simple exemple mais il faut bien réfléchir aux différentes actions que vous allez mettre en place car Facebook peut détecter des actions suspectes donc à vous de l’utilité afin de ne pas ^étre repérer.

Promouvoir sa page Facebook

Même si il faut prendre en compte votre thématique et le type de votre cible, cet outils permet de se créer une réelle communauté autour de sa page Facebook, de cibler au mieux les internautes qui vont correspondre à l’image de votre page Fb.

Vous pouvez par exemple récupérer tous les fans d’une page Facebook concurrente, les rajouter en amis et leur envoyer un message, et ce automatiquement. Le nombre de compte Facebook que vous pouvez gérer est illimité et pour l’option d’automatisation de message, vous pouvez depuis quelque temps envoyer des messages aux membres d’un groupe ou d’une page Facebook sans être amis avec eux ou sans leur avoir parlé avant.

Pour vous faire une meilleure idée, vous pouvez télécharger la version d’essai FBA et de bénéficier de 3 tests.

Tester la version d’essai

3 Commentaires

  • Alain

    Attention quand même avec tous ces outils automatisés, à n’utiliser qu’en connaissance de cause et surtout pas avec son compte principale ou celui d’un client. Effectivement sinon ce sont des outils puissant qui ouvrent des perspectives intéressantes. A consommer avec modération… et précaution !

    • Arnaud OLIVIER

      Bonjour Alain,

      Merci pour ta remarque, effectivement je le fais avec un faux compte sur une adresse email qui j’ai créé exprès pour un site de rencontre perso.
      Je ne le ferai pas pour ce blog par exemple, il faut en avoir l’utilité mais il est facile de l’utiliser modérement.

  • emilie

    Merci pour cet article, C’est super cool pratique et rapide
    Merci de partager cette information.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X