Web Geek logo

Quelques astuces pour vos photos en monochrome avec Movavi Photo Noir

Vous avez des photos en couleur que vous aimerez modifier en noir et blanc ? Il faut admettre que même un appareil mobile fera l’affaire certes mais il est fort probable que le résultat ne soit pas très convaincant.

Découvrez comment faire un montage photo noir et blanc avec le programme Movavi. Même s’il s’agit d’un logiciel super bien conçu, ne vous inquiétez pas, son utilisation est très simple ! En effet, avec ce logiciel, votre image devient monochrome en quelques clics seulement.

photo

Pourquoi on aime les photos N&B ?

Les photographies en noir et blanc ont toujours été les meilleures ! Sans jamais être démodées, elles sont comme le reflet de la réalité, de la vraie beauté. Elles donnent un effet glamour à vos photos. De plus, le noir et blanc met en valeur les objets photographiés. En tout cas, mettre des images n&b sur votre site web ou sur votre blog pourrait améliorer votre visibilité. Vous pouvez également accrocher ces images dans un cadre sur votre mur pour obtenir un décor unique.

Comment convertir les photos en noir et blanc ?

Deux cas sont possibles avec le logiciel Movavi Photo Noir. Soit vous avez une photo en couleur que vous souhaitez convertir soit vous en avez pris une en noir et blanc mais vous voulez juste améliorer ses contrastes. Avec le logiciel innovant Movavi Photo, vous pouvez changer vos images en monochromes grâce à une dizaine de filtres intégrés.

Le processus de conversion est simple et rapide. Il vous suffit d’importer une photo sur n’importe quel format avant de choisir le filtre idéal parmi les options proposées. Enfin, vous pouvez peaufiner l’image en faisant quelques ajustements au niveau de la luminosité et du contraste. Vous pouvez perfectionner votre image monochrome grâce au pinceau placé sur la barre d’outils. Ce pinceau permet de coloriser les petits détails de la photo afin de la rendre plus homogène.

Comme pour tous les programmes Movavi, ce logiciel vous permet d’améliorer la composition de votre image. En effet, vous pouvez la découper, la pivoter, et même l’aligner. Avant d’enregistrer le produit fini, vous pouvez reconvertir l’image sous le format de votre choix.

Le logiciel prend en charge plusieurs formats correspondant à tous types d’appareil. Que vous le mettiez sur le web, sur un papier ou le transfériez dans vos appareils électroniques, votre image sera de qualité supérieure.



Créateur du site www.web-geek.fr, je suis webmaster et spécialisé dans plusieurs domaines du web comme le référencement de site Internet et les réseaux sociaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

astuce rfrencement
annuaire rfrencement
Vshop template site internet

A lire

Recevez les articles par email

Indiquez votre adresse email :

Back to Top ↑